Les Pitres Sanglants Index du Forum

Les Pitres Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pitres Sanglants Index du Forum -> Le Salon Des Pitres -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunkyJunky

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 19:26    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

C'est inadmissible, faut faire quelquechose!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batard Bolton
Pitre Sanglant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 19:32    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Moi je propose qu'on arrete de lui vendre du deut! ^^
Comme ça il fait ces courses à pied, et ça lui fait... vous avez compris le principe!

FunkyJunky

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 19:45    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

omg et on lui vend du deut en plus! ^^

Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 19:48    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Evidement qu'on me vend du deut !!^^

Puis sin on je viens le chercher :p

Amiral Akbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 19:55    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

ouai, il nous siphonne les vb et planque le bidon dans sa roulotte !

Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:02    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

c'est pas des bidons dont j'ai besoin !!

Petit joueur !

Batard Bolton
Pitre Sanglant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:05    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Et en plus à chaque fois que je lui ai vendu du deut il a essayé de me refiler une caravane sans roues "qui ne lui servait plus"
Bon il a pas menacer de me casser les jambes, parce que justement on était en affaires, mais quand même ^^

Amiral Akbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:16    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Il t'a jamais refilé un chien avec tout ça ? Celui qu'il m'a donné en cadeau fait un bruit bizarre, genre :

" couic couic couic "

Comme si il avai avalé un truc bizarre ...

Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:20    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Hum... faut faire gaffe !

Il risque d'exploser!

Batard Bolton
Pitre Sanglant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:25    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Dites moi on parle d'un membre émérite de notre alliance ou d'une communauté qui en plus de prendre cher d'en la vie, sont hilarants dans un film de Guy Ritchie?

L'alliance d'angel dans son ancien serveur ^^

Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:26    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Dans mon ancien serveur l'ally te retourne le cerveau en 2sec^^

Batard Bolton
Pitre Sanglant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:27    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Dans Snatch, Brad Pitt me retourne le cerveau à l'instant ou il prononce quelque chose ^^

Amiral Akbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:30    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Et l'alliance d'angel pouvai retourner ta caravane !

deal with it !

Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:35    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Et ta maison !!

Batard Bolton
Pitre Sanglant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:43    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas! Répondre en citant

Et, excusez moi d'y revenir, mais il retourne mes inactifs, même maintenant!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Angel, sa roulotte, et la disparition de vos inas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pitres Sanglants Index du Forum -> Le Salon Des Pitres -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange